Nous vous offrons du temps pour vous consacrer à la relation client
En agence ou en ligne, la qualité des documents justificatifs transmis par les clients n’est pas toujours idéale : cette situation génère de nombreux allers-retours, sources d’insatisfaction pour les clients, et de perte de productivité pour les collaborateurs (commerciaux, back office).
VIALINK met en oeuvre les technologies les plus avancées pour optimiser le traitement des dossiers client particuliers ou entreprises.
L’analyse automatisée et temps réel de vos dossiers clients améliore votre relation client et votre productivité en vous redonnant du temps commercial et en permettant à vos équipes back office de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée.

Gagnez en productivité grâce à la digitalisation de l'analyse de dossiers clients
L'analyse automatisée pour traiter les dossiers clients plus rapidement : le cas Hello Prêt
L’entreprise de courtage immobilier Hello Prêt a décidé de se démarquer en répondant aux problématiques KYC de leurs clients bancaires : analyser les dossiers clients avant de les envoyer aux banques partenaires.
Hello Prêt a choisi d’intégrer la solution VIALINK KYC directement dans son parcours client pour vérifier automatiquement les pièces justificatives des dossiers. Les courtiers lancent la vérification et obtiennent après quelques secondes un certificat d’authenticité.
Depuis la mise en place de la solution VIALINK, les banques plébiscitent Hello Prêt grâce à la qualité des dossiers envoyés. Par ailleurs, les courtiers Hello Prêt ont gagné 5 minutes par vérification de dossier depuis qu’elle est 100% automatisée et digitalisée.
Un double gain pour Hello Prêt : productivité opérationnelle et satisfaction des partenaires bancaires.