Simplifiez la gestion de vos comptes de chantiers

E-Chantiers dématérialise la gestion des comptes bancaires communs de chantiers ou des comptes de groupement pour les sociétés en participation (SEP). Grâce à E-Chantiers, centralisez la gestion de vos demandes d’ouvertures de comptes de chantiers et accélérez la validation de vos demandes d’éclatements par tous les membres de vos groupements.

Digitalisez la gestion de vos comptes communs de chantiers

Ouverture de compte de groupement

Ouvrez un compte de groupement auprès de la banque de votre choix, tout en conservant une vue centralisée de l’ensemble des comptes ouverts.

Gestion des demandes d’éclatement

Emettez vos lettres d’éclatement, transmettez-les automatiquement à vos partenaires pour signature et suivez l’avancée directement sur la plateforme E-Chantiers

Demande de clôture

Automatisez la clôture des vos comptes de chantiers auprès des banques une fois les travaux finis (?)

Paramétrages des accès et profils

Notre module de gestion des profils vous permet de définir les rôles et responsabilités de chacun au sein de votre organisation.

Gérez vos comptes en toute simplicité

E-Chantiers permet au mandataire de constituer en ligne le dossier d’ouverture de compte de groupement auprès de la banque de son choix et de gérer chaque dossier directement sur la plateforme.
E-Chantiers met en œuvre une gestion avancée des droits utilisateurs afin de refléter l’organisation interne des entreprises du BTP et des banques. Les rôles définis facilitent la réalisation et le suivi des demandes d’éclatement dans le respect des règles fixées par l’entreprise.
La signature électronique supprime les échanges de courrier requis pour valider une demande d’éclatement. Une fois signée, celle-ci est envoyée automatiquement à la banque qui peut la valider en ligne et procéder aux virements.
Opérée par VIALINK, Tiers de confiance certifié, E-Chantiers garantit la confidentialité et la conformité des transactions.

Simplifiez la gestion de vos comptes de chantiers