Plus de papier, faites signer tous vos documents à distance en quelques clics !

Contrats, mandats SEPA, devis, bons de commande, baux de location, … Ne vous laissez plus ralentir par le papier, la signature électronique 100% digitale c’est :

  • Des documents signés à distance par vos clients, salariés ou fournisseurs en quelques secondes
  • Signez et faites signer tous vos documents facilement même en déplacement ou en cas de confinement
  • Une signature à valeur légale (conforme au règlement européen eIDAS)
  • Une application simple et disponible immédiatement dès votre souscription (rien à installer, application disponible via Internet)

Filiale de la BRED Banque Populaire, VIALINK propose une offre préférentielle pour les clients BRED jusqu’au 30 avril 2021 👉

Accélérez la signature de vos documents

 

VIALINK SIGN propose une nouvelle expérience de signature en seulement quelques clics.

Ne courez plus après vos clients, gagnez en temps et en énergie en optimisant vos processus de signature au travers d’une solution Applicative simple d’usage et déployable immédiatement.

÷5

le coût d'un dossier client


÷2

le délai de contractualisation


x2

d'efficacité commerciale


Découvrez VIALINK SIGN en vidéo

Profitez de notre offre préférentielle :

Essai gratuit pendant 30 jours,

puis 19,90€ HT * par mois par utilisateur au lieu de 29,90€ HT

* Facturation annuelle, soit 238.80 €HT par an pour un utilisateur

 

👇 Souscrivez dès maintenant

[pardot-form height="700" width="450" id="5610" title="Form_BRED_CLIENTS_PGE_SIGN"]

Les entreprises de tous secteurs nous font confiance