Citya, la fondation du groupe Arche

L’entreprise Citya permet de faire fonctionner les copropriétés, les syndic, les location, la gérance et la transaction des clients du groupe Arche.

#1 Contexte

La relation client et plus largement l’humain devient un objectif poursuivi par de nombreuses entreprises. Contrairement à d’autres, la proximité client constitue le fer de lance du groupe tout entier pour apporter les solutions attendues par les clients.

#2 Objectifs

1. Simplifier le processus de signature

2. Digitaliser les processus en partenariat avec un partenaire de confiance, expert dans le domaine

3. Contractualiser à distance, source de gain de temps et de confort pour l’ensemble des parties prenantes

#3 Résultats

“La signature électronique a été très appréciée par les équipes en interne. Finies les pertes de dossiers et nous sommes en capacité de répondre plus rapidement à nos locataires. Aujourd’hui, 10 minutes suffisent pour constituer un dossier locataire : on a fait un pas de géant avec VIALINK !”.

Frédéric CHAMINADE, directeur général du groupe Arche

#4 Citya en résumé

L’objectif de l’entreprise réside dans le gain de temps à dégager dans le quotidien des agents immobiliers afin qu’ils se concentrent sur la relation avec leurs clients.Lancée en 1966, l’activité du groupe PERIAL s’étend aujourd’hui sur l’ensemble de la chaîne de production de valeur de l’immobilier (investissement locatif, épargne, accueil et hébergement…).

Autres
témoignages.

Pour aller plus loin