Qui sommes-nous ?

Nous digitalisons les processus réglementaires complexes

Vialink est un acteur innovant de la digitalisation des processus métiers soumis à de fortes contraintes réglementaires (Regtech) pour les secteurs de la banque, de l’assurance, de l’immobilier, des fintech. Ses solutions logicielles capitalisent sur une expérience étendue des métiers bancaires. Elles automatisent, sécurisent et fiabilisent les parcours clients critiques et complexes sur tous les canaux (en agence, à distance, en ligne) grâce au digital.

Grand prix Banque et Innovation 2018 et titulaire du label ScaleUp de Cap Gemini, Vialink apporte à ses clients des solutions en mode SaaS (Software-as-a-Service) fiables et performantes pour :

Digitaliser la signature

et l’entrée en relation.

Vérifier l’identité

et les documents clients des personnes physiques et morales.

Automatiser et dématérialiser

des processus complexes tels que le cautionnement bancaire pour les entreprises du BTP.

PME agile et innovante, Vialink investit chaque année plus de 50% de ses ressources en R&D. En 2019, elle est distinguée par le magazine CIO Outlook comme l’un des 10 éditeurs de solutions de connaissance réglementaire du client à suivre au niveau mondial.

Tiers de confiance certifié au niveau européen, Vialink est une filiale du groupe bancaire BRED Banque Populaire. Forte de plus de 40 collaborateurs, elle compte plus de 200 clients en France parmi lesquels BNP Paribas, le Crédit Agricole, LCL, BPCE, l’assureur AXA ou encore le groupe immobilier Citya.

+250

Clients


+3millions

de signatures électroniques


+5millions

de contrôles de conformité réglementaire des dossiers clients