ANS x VIALINK : faciliter l’accès des entreprises du numérique en santé aux services de l’Agence Numérique en Santé

VIALINK x ANS - agence du numérique en santé

VIALINK est heureux d’annoncer sa collaboration, depuis février 2023, avec l’Agence du Numérique en Santé (ANS) !   

Afin de mieux accompagner les entreprises du numérique en santé, l’ANS a repensé leur parcours d’inscription à ses services.

Zoom sur le cas clients :

Le besoin de l’ANS :

Afin de faciliter et sécuriser l’inscription aux services qu’elle propose aux entreprises du numérique, l’ANS cherchait une solution lui permettant de faire de la vérification d’identité de personnes morales (les dites entreprises) et des utilisateurs qui leur sont rattachées.

Le rôle de VIALINK : penser un parcours d’inscription sur mesure   

VIALINK a accompagné l’ANS dans l’automatisation du parcours d’inscription aux services qu’elle propose et a permis la simplification de la vérification d’identité des entreprises (personnes morales) en contrôlant les documents justificatifs déposés par les utilisateurs sur la plateforme.   

La réponse de VIALINK

Mise en place d’un parcours de KYC pour une personne morale, basé sur notre technologie d’intelligence artificielle !   

  1. Nous fluidifions et garantissons la complétude des dossiers grâce au Smart Upload, qui permet une reconnaissance automatique des documents soumis sur la plateforme de l’Agence du Numérique en Santé.  
  1. Nous vérifions et attestons de la fiabilité des informations relatives au Kbis des personnes morales qui souhaitent être référencées auprès de l’ANS.
  2. L’ANS utilise les données extraites du Kbis pour les rapprocher des informations renseignées par les utilisateurs et faire ensuite une vérification de l’identité de la personne physique.

VIALINK

Partager

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest