Gagnez du temps avec une solution rapide et sécurisée

 

VIALINK SIGN est bien plus qu’une solution éprouvée de signature électronique simple ou avancée, conforme à la norme européenne eIDAS. C’est une plateforme de contractualisation digitale pensée pour optimiser de bout en bout tous les parcours clients, qu’ils soient en ligne, en agence ou par téléphone.

Les banques, les organismes de prêt, les assureurs et courtiers, les professionnels du BTP ou de l’immobilier utilisent VIALINK SIGN pour gérer leur parcours de contractualisation, aussi bien avec des clients particuliers qu’avec d’autres entreprises. VIALINK SIGN permet de signer tout type de documents : contrats, mandats SEPA, bons de commande, baux de location…

Une plateforme pensée pour optimiser la contractualisation

Deux niveaux de signatures

Deux niveaux de signatures à valeur légale : vous définissez le niveau de sécurité de la signature, simple ou avancée, en fonction du risque de la transaction

Authentification du signataire

Notre plateforme permet d’authentifier le signataire par OTP SMS ou e-mail, afin de garantir un parcours simple et sécurisé

Vialink, Autorité de Certification

Les signatures délivrées par VIALINK sont certifiées et légales

Dossier de preuve

Pour chaque transaction, un dossier de preuve recevable en cas de litige est à votre disposition.

La signature électronique VIALINK s’adapte à vos besoins

VIALINK SIGN est disponible sous forme d’API facile à intégrer ou via un portail web dédié.
Avec VIALINK SIGN, une seule et même solution répond à l’ensemble des besoins de signature, simple ou avancée, s’adressant à une personne physique ou à une personne morale, par authentification OTP SMS ou par email.
Entièrement paramétrable, VIALINK SIGN permet de définir des processus de traitement et/ou des chaînes de signature reflétant au plus près les usages métiers.
Selon le besoin client, VIALINK SIGN peut être connecté à VIALINK KYC, solution de vérification de l’identité et des justificatifs clients, pour un parcours complet, de l’entrée en relation à la finalisation du contrat.
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le coût d'un dossier client


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le délai de contractualisation


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d'efficacité commerciale


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