VIALINK, tiers de confiance européen
Découvrez nos certifications

Notre solution VIALINK 360 est certifiée et encadrée au niveau européen​

Notre solution est conforme au règlement européen eIDAS (Electronic Identification And Trust Services). Ce règlement « a pour ambition d’accroître la confiance dans les transactions électroniques au sein du marché intérieur. Il établit un socle commun pour les interactions électroniques sécurisées entre les citoyens, les entreprises et les autorités publiques. » (source : ssi.gouv.fr).

Notre solution est certifiée eIDAS par LSTI. LSTI est inscrit sur la liste officielle de la Commission Européenne comme un Organisme d’évaluation de la conformité (OEC) accrédité pour réaliser des audits de certification eIDAS.

VIALINK obtient le visa de sécurité délivré par l’ANSSI pour la solution. Elle est identifiée comme une solution informatique fiable.

Notre solution est conforme aux normes ETSI (European Telecommunications Standards Institute). Cette organisation à but non lucratif a pour but de normaliser les technologies de l’information et de communication.

Notre Solution est approuvée par le programme AATL reconnue par Adobe® Acrobat® Reader® DC. 

Entré en vigueur le 25 mai 2018, VIALINK est conforme aux exigences du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) visant à sécuriser les données personnelles des utilisateurs.

Certification ISO 27001 & ISO 9001

Les niveaux de sécurité les plus élevés en Europe en matière de normes de cybersécurité afin de lutter contre la fraude et limiter les risques et de management de la qualité.

 

Certification ISO/IEC 30107

par le laboratoire français Cabinet Louis REYNAUD Labs (CLR labs), spécialisé dans les tests et évaluations des technologies de sécurité numérique (Biométries et Sécurité).

Technologie RPPG

(en anglais « remote photoplethysmography ») mesure l’activité cardiaque d’une personne à partir d’un simple flux vidéo.

Certification CLR de niveau 1

évalue sur la détection du vivant en vérifiant que la personne est bien présente derrière la caméra. La solution détecte les impressions papier variées, l’écran photo et vidéo et de masques 3D.

Excellent résultat de l’évaluation NIST

(National Institute of Standards and Technology) est un institut américain qui évalue les algorithmes de comparaison faciale.

Sur 1 million de fausses paire d’images, une seule est acceptée.

Nos certifications répondent aux normes françaises et européennes les plus strictes.

Pour aller plus loin