France Digitale a dévoilé son mapping 2023 des startups de l’IA dans leur solution.
Ce mapping vise à mettre en lumière les entreprises innovantes françaises utilisant de l’IA au service de l’économie française!
France Digitale, première organisation de start-ups en France et en Europe
France Digitale est la première organisation de startups en Europe dédiée à l’innovation. Fondée en 2012, l’association réunit des jeunes entreprises innovantes et des VC’S. Elle vise à évangéliser autour de cette nouvelle économie, à mettre en lumière l’innovation française et européenne ainsi qu’à valoriser les start-ups/les scales-ups auprès des pouvoirs publics référents.
Pour ce faire, elle agit sur 3 leviers :
– Le networking à travers la mise en relation entre les acteurs de l’écosystème start-ups. L’objectif étant de créer des synergies.
– L’accompagnement en mettant à disposition des outils, tips, bonnes pratiques et contacts pour accompagner la croissance et l’évolution des entreprises innovantes du réseau.
– La communication à travers des campagnes d’évangélisation auprès des pouvoirs publics mais également du grand public.
Découvrez le Mapping 2023 des startups de l’IA par France Digitale
En 2023, VIALINK a intégré le classement des startups françaises disposant d’un savoir-faire tech autour de l’IA réinventant l’économie française.
Ce classement valorise les startups françaises innovantes exploitant de l’Intelligence artificielle, indépendantes financièrement et disposant d’un siège social en France !
L’Intelligence Artificielle de VIALINK
VIALINK est une Regtech française, utilisant le meilleur de l’intelligence artificielle à travers du machine learning, du deep learning et du Fuzzy Logic afin d’automatiser et digitaliser les parcours clients.
Concrètement, l’intelligence artificielle de VIALINK permet :
D’optimiser l’expérience client en automatisant les parcours et en réduisant de manière drastique la durée d’un parcours client !
1. Grâce à notre plateforme 360°, un parcours d’onboarding dure moins de 5 minutes !
2. De minimiser les risques de fraude. Notre IA vérifie l’authenticité des dossiers et documents d’identité à travers + de 500 points de contrôles et à l’aide de base de données externes.
3. D’augmenter l’efficacité opérationnelle grâce à un indice de confiance défini à partir des critères de nos clients, permettant ainsi à leurs collaborateurs d’accélérer le traitement des dossiers et de faciliter leur prise de décision.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’intelligence artificielle de VIALINK ?